Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rahinov Eliav

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahinov
Soldat
Rahinov


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Barre de Hp:
Rahinov Eliav Left_bar_bleue38/50Rahinov Eliav Empty_bar_bleue  (38/50)
Barre de KI:
Rahinov Eliav Left_bar_bleue30/30Rahinov Eliav Empty_bar_bleue  (30/30)

Rahinov Eliav Empty
MessageSujet: Rahinov Eliav   Rahinov Eliav EmptyJeu 28 Juin - 14:22

Salut la société, mon nom a moi, c'est Camille Bourgeon (nan, je deviendrai pas une fleur à mes 30 ans) J'aime les mangas en tout genre, ces tempsci je lis du Akira, monster (et un pain a ceux qui disent que c'est à chier), 20th century boy, GTO
comme Roy, je joue a Magic the gathering. Depuis quelque temps, one piece fait aussi parti de mes plaisirs

14 ans, 3e, brevet passé, je passe en seconde européenne, ce qui constitue un renforcement surprenant en anglais (6H) au dépourvu de l'allemand, ma LangueVivante2 cheers (3h)
je fais du piano electrique, et je reprend les thème de metroid, ou de RPG célèbre comme FF

El diablos a une grande gueule (c'est pas pour te critiquer, du tout) et m'a demandé d'aller voir dessus. La première fois, c'était un regard évasif. Maintenant, j'y suis pleinement

je ne nolife pas sur le PC, j'ai une vie sociale (je suis normal cheers ) et j'aime la bière ainsi que les jolies filles. En ce moment, je viens de décrocher le gros lot, un canon, mais passons

je pratique des activité, autre que le piano, il m'arrive donc de faire souvent, très souvent, un bon foot, avec les potes, ou un badminton, seul avec un pote, plus flamboyant...

quelques particularités:
-je suis un connard de nature, alors si je suis gentil, félicitez-moi^^
-moi être un primitif
-je suis un pervers
-un soulard aussi
-un bon nageur
-ainsi qu'un bon cuisinier (quiche, bavarois, gâteau en tout genre) j'ai des recettes...
-si je suis pas sur le net, je suis sur la télé. Si je ne suis ni sur la télé, ni sur l'ordi, je suis gravement malade, ou je dors.
-je fais mes exercices juste avant le cours, c'eest à dire, pendant la récré
-je porte la plupart du temps des chemise (les filles aiment)
-j'essaye de ne pas être arrogant
-je suis très malchanceux
-je fais toujours des six aux petits-chevaux
-je ne suis jamais coiffé
-je ne fait jamais ce que l'on me demande de faire
-ou alors, je le fais 3 heures plus tard
-sauf quand c'est ma meuf qui demande, là, je file droit
-j'adore Monty-Python

et voilà! Bye la société!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rahinov Eliav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement et Forum :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser