Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SaKuRa

Aller en bas 
AuteurMessage
SaKuRa
Invité




SaKuRa Empty
MessageSujet: SaKuRa   SaKuRa EmptySam 2 Déc - 17:09

wala wala moi c'est SaKuRa loul (pour une fois qu'il n'y en avait pas déjà une :') ) Ben je vais avoir 17 ans dans 16 jours exactement lol..

J'aime les animes, les mangas, le Japon, aller au ciné, lire, mon chiri évidement :D mes amis les animaux la nature l'équitation le roller etc...


J'ai commencé à regarder des animes l'année dernière, quand il y avait GTO sur MCM (en Belgique) j'ai adoré et pendant les grandes vacances, mon frère m'a dit que ça venait de passer sur canal+ et le jour où j'y étais il y avait FMA et j'ai a-do-ré même si je n'ai pas tout vu =)

En anime, j'aime bien: Bleach, Naruto, GTO, FMA, Get Backers, TRC, Wolf's Rain, Ichigo 100%, School Rumble, Samurai Champloo et d'autres encore..

En manga, j'ai: Mirumo (mdr :p) je vais bientôt avoir le tome 11, FMA, Gals (seulement le premier pour l'instant), Love Hina jusqu'au tome5, Kimi Wa Pet (j'ai le 1,2,3,6,7,8 et j'ai commandé le 4 et le 5 lol) et pis wala =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SaKuRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement et Forum :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser