Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roy Mustang

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Mustang
Alchimiste d'état
Alchimiste d'état
Roy Mustang


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Central City
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6
Barre de Hp:
Roy Mustang Left_bar_bleue10/30Roy Mustang Empty_bar_bleue  (10/30)
Barre de KI:
Roy Mustang Left_bar_bleue20/40Roy Mustang Empty_bar_bleue  (20/40)

Roy Mustang Empty
MessageSujet: Roy Mustang   Roy Mustang EmptySam 25 Nov - 20:31

Bonjour les gens. Je suis belge , j'ai actuellement 15 ans et dans la vie , mon métier c'est bio-man...
J'aime les mangas , mais je fais partie de ceux qui haïssent DBZ , Naruto et autres gros shonens de bastons. Cependant j'aime DragonBall (tome 1 ===> 17) et One Piece pour leur humour.
J'aime également les productions du studio Ghibli , comme par exemple le voyage de Chihiro ou le très émouvant tombeau des lucioles.
Mais le manga qui jusqu'à ce jour m'a le plus plu , c'est le génialissime , le fantastique , le musclé (comme Amstrong de ce manga-là justement) , le surpuissant , je parle évidement de FMA , alias Front masochiste angolais , heuuu , full metal alchemist.... Mon personnage préféré étant , hooo surprise , Roy Mustang , le seul , l'unique , the flame alchemist !
Je ne joue presque pas aux jeux-vidéos sauf aux adaptations de mangas ou aux RPGs , ma grande passion.
Je joue à Magic The Gathering

Sinon bein je déteste les maths , le profs qui abusent de leur autorité , et le language SMS.

Pour la petite histoire , je me suis retrouvé sur ce site à la suite d'un échange équivalent... :D (El Diablos comprendras.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement et Forum :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser