Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahinov
Soldat
Rahinov


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Barre de Hp:
[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Left_bar_bleue38/50[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Empty_bar_bleue  (38/50)
Barre de KI:
[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Left_bar_bleue30/30[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Empty_bar_bleue  (30/30)

[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Empty
MessageSujet: [edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat   [edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat EmptyVen 31 Aoû - 19:02

d'accord el diablos

pour mon perso, j'ai quand même une épée, voir même bouclier
j'ai dit aussi, que je voulais un sort de magie noire,mais non, rien! (je me bat a mes poings seuls)

toi, je sais po dou tu sort ton sort de feu :s


alors je meplain aussi de mon xp, j'en ai quasiment pas (je devrais en avoir autant que toi). Pourtes combat à l'arène que tu fais tout seul, je pense qu'un modo devrait le faire, comme tu le fait pour moi (genre d@rk, ou roy)

voilà c'était mon coup de gueule du moment

[edit] repondu [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
El diablos
El Webmaster
El Webmaster
El diablos


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Water Seven, Grand Line
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6
Barre de Hp:
[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Left_bar_bleue43/50[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Empty_bar_bleue  (43/50)
Barre de KI:
[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Left_bar_bleue40/40[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Empty_bar_bleue  (40/40)

[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat Empty
MessageSujet: Re: [edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat   [edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat EmptyVen 31 Aoû - 21:07

Bon alors, dsl, mais j'ai acheter mon arme (comme dit dans les sujets : La taverne du chat magique, le spider's café)et mon sort feu, mon xp est du au faite que j'ai combattu un cochon qui tape deux fois plus fort qu'un poussin (le dés en a decider ainsi) et qu'en au faite que je soit tout seul pendant, es combat, un modo sera là a present !
Revenir en haut Aller en bas
 
[edit] Plainte a propos du sujet l'arene de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement et Forum :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser